Marseille 13012, situé entre Beaumont et St julien dans une résidence récente de 2008 parc intérieur et piscine, je vous invite à découvrir ce magnifique appartement en rez de chaussée avec une grande terrasse et un jardin privatif en exposition Sud ouest.
L'appartement se compose d'un hall d'entrée, une cuisine semi ouverte avec accès direct à la terrasse tout comme le salon séjour de plus de 20 m2 avec une grande baie vitrée et des rideaux électriques.
La partie nuit se compose d'un dégagement avec une penderie murale, d'un wc indépendant, d'une salle de bains et de 2 chambres avec penderies murales et accès également à la terrasse et au jardin.
Un portillon dans le jardin vous donne accès au parc de la résidence et à la piscine.
L'appartement est vendu avec une place de parking privative et possibilité d'acquérir en supplément un box fermé en sous sol.
Pour de plus amples informations contactez moi au 0659786040 Marylin Fouquet du Cabinet Dmcdinvest à Aubagne.